Participation active des élèves du collège de Gueux au Téléthon

Le collège de Gueux s’associe depuis plusieurs années aux manifestations organisées dans le cadre du Téléthon en proposant à chaque élève de participer à l’un ou plusieurs des ateliers sportifs suivants : tennis de table, badminton, basket, volley, futsal et zumba.

Téléthon © Collège de Gueux

La participation des collégiens pour prendre part à chaque atelier était de 1€, la somme ainsi récoltée est entièrement reversée à l’AFM.

Une vente de beignets a aussi été organisée par la vie scolaire durant la récréation du matin dont l’intégralité des bénéfices est également destinée à la cagnotte du Téléthon.

Cette année grâce à la mobilisation et à la générosité des élèves et des personnels du collège, 2 154 € se sont ajoutés aux promesses de dons recueillies tout au long du week-end.

Téléthon © Collège de Gueux Téléthon © Collège de Gueux