Éducation artistique et culturelle
Invitation presse

Vernissage de l'exposition « Amplitude Expérience »

Jeudi 8 février à 18h
Domaine Vranken-Pommery à Reims
(5 place du général Gouraud)

Hélène INSEL, rectrice de l'académie de Reims, et Nathalie VRANKEN, administrateur du domaine Vranken-Pommery, ont le plaisir de vous convier au vernissage de l'exposition « Amplitude Expérience ».
Cette exposition présente des productions réalisées par les étudiants et les élèves d'arts plastiques de l'académie de Reims en lien avec l'exposition d'art contemporain « Gigantesque ! » proposée par le domaine Vranken-Pommery.

L'éducation artistique et culturelle est une priorité de l'année scolaire 2017-2018 partagée par l'Éducation nationale et le ministère de la Culture afin que chaque élève puisse accéder à des connaissances et des pratiques culturelles. Le partenariat entre l'académie de Reims et le domaine Vranken-Pommery autour de l'art contemporain s'inscrit dans cette démarche.

Info pratique : l'exposition sera ouverte au public samedi 10 février de 14h à 18h au domaine Vranken-Pommery.

télécharger l'invitation presse

Consultez les dates des vacances scolaires