Action éducative

REMUE-MANEGE : Restitution du projet artistique globalisé (PAG) du manège, scène nationale-Reims et des autres projets en milieu scolaire
Éducation artistique et culturelle

Le manège, scène nationale-Reims vous invite à la soirée REMUE-MANEGE le mardi 29 mai à 19h au théâtre.

Durant toute l'année scolaire, cinq artistes (chorégraphes, danseurs, circassiens) programmés au manège ont travaillé chacun avec une classe de collège ou de lycée au sein d'établissements de l'académie. Accompagnés par ces artistes, les élèves ont imaginé pour leur groupe la création d'une petite forme artistique d'environ 10 minutes.

Les cinq petites formes résultant de ces ateliers seront présentées sur la scène du manège, dans des conditions quasi-professionnelles, lors d'une soirée exceptionnelle à laquelle nous vous invitons

REMUE-MANEGE - mardi 29 mai à 19h

Au manège, scène nationale - Reims

2 boulevard du Général Leclerc, 51100 Reims

Les entrées sont gratuites, mais leur réservation est nécessaire auprès de la billetterie du manège. Une réservation vaut pour la totalité du spectacle, d'une durée d'environ 1h30.

Comment réserver ?

Par téléphone du mardi au vendredi de 13h30 à 19h, et le samedi de 14h à 18h :  03 26 47 30 40

Sur internet www.manege-reims.eu

Vous pouvez retrouver l'événement sur notre site, et dans la brochure du manège à la page 111.

Vous êtes enseignant :

Rendez-vous sur le portail pédagogique de l'académie de Reims
N'oubliez pas le jeudi 24 mai 2018 à 18h30 au cirque, présentation des spectacles 2018-2019 du manège, scène nationale-reims pour les enseignants

Zoé Atteia attachée aux relations avec le public scolaire, Claire Masure responsable des relations avec les publics, Rémy Viau enseignant relais - Et les artistes : Mié Coquempot, Denis Fargeton, Aude Lachaise, Alban Richard et Max Fossati, François Lemoine et Bastien Dausse.

Consultez les dates des vacances scolaires