7e édition du prix " Non au harcèlement "

Ce mercredi 5 février 2020, le jury académique du concours " Non au harcèlement " s'est réuni dans les locaux du rectorat de l'académie de Reims pour la sélection des projets sur le harcèlement en milieu scolaire.

Créé en 2013, le prix " Non au harcèlement " distingue les outils de sensibilisation contre le harcèlement travaillés et réalisés par les élèves et les personnels des écoles et des établissements scolaires dans le cadre de projets pédagogiques.

Le mercredi 5 février, le jury académique, composé de 14 membres s'est réuni dans les locaux du rectorat afin d'étudier les différents projets collectifs proposés par les élèves.

Les productions proposées cette année par les écoles et les établissements de l'académie de Reims sont de grande qualité et reflètent le travail réalisé par les élèves et les professionnels qui les ont accompagnés et encadrés. Cette septième édition du prix " Non au harcèlement " remporte une fois encore un succès remarquable avec la participation toujours plus importante d'écoles, de collèges et de lycées de l'académie de Reims.

Nous félicitons l'ensemble des participants de ce concours avant que le palmarès académique de cette 7ème édition ne soit dévoilé lors de la cérémonie de remise des prix prévue en mai.