La Journée Portes Ouvertes 2015 à l'URCA

www.univ-reims.fr/JPO2015

A la rencontre de votre formation le 14 février 2015

L'Université de Reims Champagne-Ardenne (URCA) organise sa journée portes ouvertes et propose une visite de ses différents campus.

Journées portes ouvertes de l’URCA © Université de Reims Champagne-ArdenneSamedi 14 février 2015, l'Université de Reims Champagne-Ardenne organise sa journée portes ouvertes sur l'ensemble des campus de la région : à Reims, Châlons-en-Champagne, Charleville-Mézières, Troyes et Chaumont.

Ces portes ouvertes sont plus qu'un lieu de présentation des formations, mais bien une véritable plate-forme de rencontres, d'échanges et de dialogue entre les futurs étudiants, les enseignants et les personnels des services universitaires. Ce temps fort devra permettre à tous les lycéens ou étudiants de découvrir l'ensemble des formations proposées afin de faire le meilleur choix d'orientation possible.

Dans le cadre d'un partenariat avec le CROUS (présent sur l'ensemble des campus), les lycéens et leurs parents auront la possibilité de visiter les chambres étudiantes et les restaurants universitaires grâce à l'ouverture de résidences universitaires et bénéficieront de conseils sur le logement ou les bourses.

En guise d'accueil, un café et des viennoiseries vous seront offerts le matin à votre arrivée.

Et pour que chaque visiteur puisse profiter de sa journée dans les conditions les plus optimales, de nombreux repas seront offerts par l'URCA, la Ville de Reims et le CROUS via des coupons distribués sur les différents sites (tickets à retirer sur les campus).