Les étudiants de l'URCA ont reçu leur diplôme !

Samedi 16 janvier 2015, plus de 2000 personnes étaient présentes au centre des congrès de Reims pour assister à la cérémonie de remise des diplômes de l'URCA.

Pour cette 4ème cérémonie de remise des diplômes, l'université de Reims Champagne-Ardenne (URCA) a décidé de se charger directement de l'organisation pour accueillir les élèves recevant leur sésame et leurs proches. Celle-ci a connu un bel engouement, établissant un record de fréquentation pour un tel événement.

En tout près de 600 élèves ont reçu des mains des directeurs de composantes, du président de l'Université et de la rectrice de l'académie de Reims leur diplôme de Master.

L'Université de Reims Champagne-Ardenne diplôme chaque année plus de 1000 étudiants de Master.