DSDEN des Ardennes

Une classe de l'école de Bazeilles récompensée dans le cadre de l'opération Mon Euro 2016
Actualités

Dans le cadre de l’opération "Mon EURO 2016", 84 classes issues de 49 écoles du département des Ardennes se sont engagées à réaliser une production artistique (audio, photo, vidéo) sur le thème "À la rencontre de l’Europe".

Mon Euro 2016 © Mon Euro 2016Le jury départemental a sélectionné 3 productions qui ont été envoyées à la Fédération Française de Football (FFF).

Au total, au plan national, 152 productions culturelles ont été retenues et 18 primées.

Parmi les classes lauréates, la classe des CM1 de Christelle Pressacco de l'école primaire de Bazeilles a reçu 30 places pour assister au match de l’EURO 2016, "Russie-Slovaquie", le 15 juin au stade Pierre Mauroy de Lille (59).

Bazeilles_CM1-Stade-Lille_MonEuro2016 Bazeilles_CM1-Stade-Lille_Mon-Euro-2016

MonEuro2016-Bazeilles