Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de l'Aube

Fête de la musique
Actualités

A l’occasion de « la fête de la musique », environ  250 élèves d’écoles de Troyes, de  l’agglomération et des environs se sont réunis pour une rencontre inter chorales...

Mardi 21 juin à la salle polyvalente de Saint Julien les villas, des élèves de Troyes et  son agglomération ont participé activement à la Fête de la musique.

Sous la houlette de Christine Poncelet, conseillère pédagogique départementale en éducation musicale, ils ont eu l'occasion de chanter devant un public, de partager leur expérience. La journée s'est terminée par un chant commun, sous la forme d'une chorale. Nul doute que la joie communicative des élèves lors de cette manifestation invite à reconduire cette action culturelle l'année prochaine !