Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de l'Aube

Partager cette page

Les résultats de l'enquête de satisfaction
Actualités

Marianne

Tous les ans les services de la DSDEN de l'Aube mènent une enquête de satisfaction auprès de ses usagers. L'enquête a été menée cette année du 5 au 23 février 2018. 18 visiteurs ont accepté de répondre au questionnaire.

Plus de la moitié des personnes s'étant renseigné sur les conditions d'accès ont trouvé ces informations sur le site internet (55,6%).
80 % des visiteurs ont trouvé celles-ci facilement.

Les horaires d'ouverture paraissent toujours autant adaptés (82,4 % cette année, contre 88,9 % en 2017 et 73 % en 2016).

L'espace d'accueil a paru cette année peu agréable pour 66,7 %, alors qu'en 2017  85,8 % l'avaient trouvé agréable ou très agréable. Cependant, cette donnée est à relativiser puisque seulement 3 visiteurs ont répondu à cette question cette année.

Plusieurs aspects positifs sont à souligner :

- 94,1 % des visiteurs ont trouvé facilement le bâtiment.

- 100 % des visiteurs ont identifié facilement l'agent d'accueil et 94,1 % l'ont trouvé agréable.

- 87,5 % des visiteurs n'ont pas eu besoin  d'attendre dans l'espace d'accueil.

- 94,1 % des visiteurs ont trouvé claires les informations pour s'orienter vers le bon interlocuteur ou un bureau précis.

- 94,4 % des visiteurs estiment avoir bénéficié d'un accueil agréable ou courtois ainsi que d'une aide adaptée pour accomplir leurs démarches.

Globalement, quelle que soit la manière dont le public a contacté la DSDEN, toutes les personnes considèrent avoir reçu une réponse à leur demande ou à leur question, et toutes jugent le délai de réponse satisfaisant.

télécharger les résultats de l'enquête

Partager cette page
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

Carte

Carte des établissements de France

Consultez les dates des vacances scolaires

Les dates des vacances scolaires

Campagnes

eParents nouvelle version




référentiel Marianne



Suivez-nous sur les réseaux sociaux