Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de l'Aube

Remise du prix Team Challenge
Actualités

Mardi 15  mai, Frédéric Bablon, Ia-Dasen, s'est rendu au collège Paul Langevin à Sainte Savine pour la remise du prix Team Challenge académique 2018.

Les lauréats départementaux de cette 5e édition sont la classe de 6e 4 du collège Langevin et une classe de CM1- CM2 de l'école Guingouin. L'inspecteur d'académie les a chaleureusement félicités avant de les récompenser.

Les élèves ont planché sur le sujet académique (découverte de l'Inde) qui vise à consolider les compétenteces et connaissances du niveau A1 en anglais. C'est également un travail d'équipe, les élèves du collège et de l'école se sont rencontrés à plusieurs reprises. Ce travail est en lien avec le projet académique, exprimé par la continuité pédagaogique, la maîtrise du niveau A1.

team challenge

Consultez les dates des vacances scolaires