Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de l'Aube

Rentrée des professeurs stagiaires dans l'Aube 2018
Actualités

Top départ du stage de rentrée pour les 77 professeurs fonctionnaires stagiaires de l'Aube ce lundi 27 août 2018 à l'Espe antenne de Troyes.

dsden

Ils ont été chaleureusement accueillis par Frédéric Bablon, IA Dasen de l'Aube et Frédéric Castel, directeur adjoint de l'ESPE de l'académie de Reims.

La rectrice, en visio conférence depuis l'EPE à Reims, a tenu à leur rappeler que cette nouvelle rentrée s'inscrit dans une période de transformation pour l’École de la République :  permettre à chaque élève de construire le plus solidement possible son parcours de réussite, et ce jusqu’à son entrée dans l’enseignement supérieur.

Elle a pour finir assuré tous ces nouveaux personnels de sa confiance et leur a souhaité à tous une excellente première rentrée.

Consultez les dates des vacances scolaires