Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Haute-Marne

La MJC fait son cinéma
Actualités

Pour l'édition de cette année, la MJC propose une programmation riche et variée.

La MJC fait son cinéma @ MJC 52La MJC et le cinéma "A l'Affiche" ainsi que de nombreux partenaires s'associent chaque année pour faire de ce moment une réussite.

Ce festival de cinéma se veut éclectique et engagé, il propose un large choix de flms et de documentaires qui permet des rencontres fructueuses et des débats autour des questions qui animent notre société.

La soirée d'ouverture aura lieu le

Mercredi 6 novembre à 18h30 au cinéma "A l'Affiche"

Lors de cette soirée, le quintet post-rock Tabir Sarrail se produira en concert.

De plus, des séances scolaires sont proposées  en partenariat avec la FCPE (Fédération des conseils de parents d'élèves), la PEEP (Fédération parents d'élèves de l'enseignemet public), l’OCCE (Office central de la coopération à l'école) et l’INSPE (Institut national supérieur du professorat et de l'éducation) dans le cadre du festival Solidarité(s).

• Découvrez toute la programmation en consultant la plaquette