Presse

L'ensemble des informations, communiqués et dossiers destinés aux professionnels de la presse.

Nicolas thiry

Tél. : 03.26.05.69.82

relation-presse@ac-reims.fr

Romain Miot

Tél. : 03.26.05.20.75

www.ac-reims.fr

suivre @academie_reims

• 7ème forum@tice de l'académie de Reims
    02 février 2017
    espace presse - communiqué de presse
    Le forum@tice est le rendez-vous annuel de la pédagogie numérique organisé par les services académiques et le réseau Canopé du Grand Est.

• Remise des médailles du baccalauréat 2016 aux élèves du micro-lycée de la Marne
    31 janvier 2017
    espace presse - communiqué de presse
    Vendredi 27 janvier, à 16h30, Hélène Insel, rectrice de l’académie de Reims et chancelière des universités, a remis les médailles du baccalauréat 2016 aux élèves du micro-lycée implanté au lycée polyvalent Georges Brière de Reims.

• 7ème forum@tice de l'académie de Reims : Les tablettes numériques et les...
    27 janvier 2017
    espace presse - communiqué de presse
    Le forum@tice est le rendez-vous académique annuel de la pédagogie numérique organisé par les servicesacadémiques et le réseau Canopé du Grand Est. Créé en 2009, avant la mise en place des collègesconnectés (COCON) et des collèges préfigurateurs, Il prend tout son sens à l'heure de la généralisation duPlan numérique pour l'Éducation.

• Remise des médailles du baccalauréat aux élèves du microlycée 51
    26 janvier 2017
    espace presse - invitation presse
    Vendredi 27 janvier 2017 à 16h30Lycée polyvalent Georges Brière (salle Piétrement)(2, rue Vauban - 51 100 Reims)

• 7ème forum@tice de l'académie de Reims : Plan numérique pour l'Éducation
    20 janvier 2017
    espace presse - communiqué de presse
    Le forum@tice est le rendez-vous académique annuel de la pédagogie numérique organisé par les services académiques et le réseau Canopé du Grand Est. Créé en 2009, avant la mise en place des collèges connectés (COCON) et des collèges préfigurateurs, Il prend tout son sens à l'heure de la généralisation du Plan numérique pour l'Éducation.