Fermeture d'été des services académiques
Le rectorat et les 4 directions des services départementaux de l'Éducation nationale de l'académie de Reims seront fermés au public à partir du 19 juillet au soir. Ils ouvriront à nouveau le 19 août au matin.

Santé à l'école | Santé de mon enfant Santé à l'école | Santé de mon enfant

Dans l'espace "santé à l'école, santé de mon enfant" de notre rubrique contact, vous pouvez interroger nos services sur ces questions. Elles seront traitées de manière confidentielle par les services compétents (contactez le service de votre département à l'aide des liens ci-dessus, car la gestion des situations est départementale).

Avant de contacter les services départementaux, pensez d'abord à vous renseigner auprès de vos interlocuteurs de proximité (chef d'établissement, administration, personnel de santé) qui pourront, dans de nombreuses situations, vous donner une réponse adaptée.