Goûter de Noël au lycée Gustave Eiffel

Les élèves de la classe de seconde métiers de l’alimentation encadrés par leur professeur M. Poulain (boulangerie pâtisserie) ont réalisé 16 000 goûters pour les élèves des écoles de la ville de Reims.

Les élèves ont réalisé plusieurs projets de  "gâteaux de voyage".

Trois gâteaux (un nature, une framboisine et un au chocolat) ont été présentés à un jury présidé par Mme Marchet (1ère Adjointe au maire déléguée à l'éducation, aux écoles et à la jeunesse) qui a choisi le financier aux pépites de chocolat.

Ces goûters ont été livré à la caisse des écoles de la ville de Reims qui en assurera la distribution auprès des élèves.

Cette manifestation s’inscrit après la semaine bleue et le goûter des enfants des centres de loisirs dans la continuité du partenariat entre le lycée et la ville de Reims.

Mise à jour : décembre 2021