Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Aube

Partager cette page

Prise de RDV avec la DRH pour les personnels
Actualités

En raison du protocole sanitaire, les personnels désirant venir à la DSDEN doivent prendre obligatoirement un rendez-vous avant leur venue. Un formulaire de contact et le protocole de la DSDEN à observer sont désormais disponibles.

Suivant les obligations sanitaires nationales, avant de vous déplacer à la DSDEN pour vous entretenir avec les personnels de la division des ressources humaines et afin de limiter les flux de personnes en simultané, merci d’utiliser le formulaire de prise de rendez-vous ci-dessous.

accèder au formulaire

autre moyen de contact

 

  • Accès et circulation dans le bâtiment

A votre arrivée à la DSDEN, il vous est demandé d’accéder au bâtiment en utilisant la rampe handicapé, l’escalier étant réservé à la sortie.

L’accès à l’intérieur du bâtiment étant limité à deux visiteurs présents à l’accueil (2 en zone d’attente ou 1 à l’accueil et 1 en zone d’attente), tout autre visiteur se présentant devra attendre à l’extérieur. Un marquage au sol indiquera les distances à respecter entre les visiteurs en attente.

Après s’être présenté à l’accueil, le visiteur sera prié d’attendre l’agent avec qui il a rendez-vous dans l’espace d’attente situé à proximité de l’accueil.

Dès l’entrée, vous devez procéder à une désinfection des mains à l’aide du gel hydroalcoolique mis à disposition à l’accueil et mettre un masque de protection lors de l’entretien (personnel ou fourni par l’administration).

Un personnel de la DRH viendra vous chercher en zone d’attente au rez-de-chaussée. Il  vous accompagnera jusqu’à son bureau en respectant les circuits de circulation mis en place au sein de la DSDEN.

A l’issue de la visite, vous serez raccompagné dans le respect des circuits de circulation.

Partager cette page
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

Carte

Carte des établissements de France

C'est pratique

Les dates des vacances scolaires

DISPOSITIF VIGIPIRATE

Consignes de sécurité

Campagnes





Suivez-nous sur les réseaux sociaux