Semaine Franco-Canadienne au lycée Jean Talon de Châlons-en-Champagne (51)

Pendant la semaine du 20 au 25 mars, le lycée adoptera les couleurs du Canada et du Nouveau-Brunswick, province partenaire du lycée Jean Talon.

Semaine Franco Canadienne @ lycée Jean Talon Dans les parties communes de l'établissement, les lycéens retrouvent des drapeaux et des expositions. Une spécialité culinaire leur sera proposée à chaque menu et un repas sera organisé le vendredi midi avec les membres de l'Association des Amis de Jean Talon.

Cette semaine, qui a débuté le lundi 20 mars par une intervention dans l'amphithéâtre de M. Bruno Bourg-Broc, président de l'association France Canada et de M. Lebas, premier adjoint au maire de Châlons-en-Champagne, chargé des relations internationales. A cette occasion, le lauréat du concours photo "Jean Talon en images" a été récompensé et les travaux de l'atelier BD de Jean Talon ont été présentés.

Pour tout savoir des manifestations programmées sur l'ensemble de cette semaine, consultez le programme.