Les élèves de l’école élémentaire de Pont-Sainte-Marie accueillent la flamme olympique USEP 2024

Le jeudi 12 mai 2022 était festif pour les élèves de l’école élémentaire de Pont-Sainte-Marie qui ont réceptionné la flamme olympique USEP 2024, apportée par des élèves de l’école des Blossières à Troyes.

Après avoir réalisé une belle haie d’honneur pour les élèves délégataires de la flamme, les écoliers accompagnés de leurs enseignants se sont répartis de façon à représenter les 5 anneaux olympiques grâce à des couleurs vestimentaires distinctes. Ils ont ensuite réalisé une danse synchronisée puis ont participé à des ateliers animés par l’USEP.
Parents, enfants, membres de l’éducation nationale et représentants de la ville, chacun était mobilisé pour cette journée riche en partage et en cohésion.