Direction des services départementaux de l'Éducation nationale des Ardennes

Le bâtiment du rectorat de Reims

Mettre à jour : juillet 2021

Mettre à jour : juin 2021

Les élèves ardennais rejoindront les différents centres des autres départements.

Mettre à jour : mai 2021

Le recteur, Olivier Brandouy a signé le 25 mai 2021 au collège Eva Thomé d’Attigny le contrat territorial EAC avec différents partenaires. Un dispositif unique au bénéfice des élèves.

Mettre à jour : mai 2021

Catherine Moalic a été nommée directrice académique des services de l'Éducation nationale des Ardennes le 10 mai 2021. Elle succède à Jean-Roger Ribaud, appelé à exercer d'autres fonctions.

La santé scolaire et action sociale en faveur des élèves dans les Ardennes

Les données statistiques départementales

Le dispositif natation 08 (accès dans l'intranet académique, rubrique ''écoles'')

Services Publics + à la DSDEN des Ardennes

Services Publics + est le nouveau programme d’amélioration continue des administrations publiques, centré sur l’expérience usagers, pour des services publics toujours + proches, + efficaces, + simples

Allo Service Public 3939

Le 3939 délivre des informations sur les droits, les obligations et les démarches à accomplir dans certains domaines.

Recherchez par mot-clés