Services Publics + à la DSDEN des Ardennes

Services Publics + est le nouveau programme d’amélioration continue des administrations publiques, centré sur l’expérience usagers, pour des services publics toujours + proches, + efficaces, + simples.

Les 9 nouveaux engagements, formulés autour de ces 3 axes, répondent à des exigences accrues.

Les 9 engagements du programme Services Publics +

  • Des engagements qui répondent aux attentes des français
  • Des engagements qui consolident les avancées de la transformation publique

+ PROCHES

1.       Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance, et dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit à l’erreur.

2.       Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.

3.       Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

+ EFFICACES

4.       Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.

5.       Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.

6.       Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

+ SIMPLES

7.       Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.

8.       Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu.

9.       Nous sommes éco-responsables.

Découvrez la plateforme Services Publics +

Les engagements de la DSDEN des Ardennes

Prochainement