Services publics + à la DSDEN de la Marne

9 engagements pour un service public plus proche, simple et efficace.

Parce que vos besoins et vos attentes évoluent, le référentiel Marianne devient Services Publics +. 

Les engagements Services Publics+ 

+ PROCHES

1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance, et dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit à l'erreur.
2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
3. Vous bénéficiez d'un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

+ EFFICACES

4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l'avancement de votre dossier.
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

+ SIMPLES

7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
8. Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu.
9. Nous sommes éco-responsables.

Découvrez la plateforme Services Publics +

Nos résultats

Téléchargez les résultats Services Publics + de la DSDEN de la Marne