En effet, Services Publics + est le nouveau programme d’amélioration continue des administrations publiques, centré sur l’expérience usagers, pour des services publics toujours + proches, + efficaces, + simples.
Les 9 nouveaux engagements, formulés autour de ces 3 axes, répondent à des exigences accrues.
Les 9 engagements du programme Services Publics +
- Des engagements qui répondent aux attentes des français
- Des engagements qui consolident les avancées de la transformation publique
+ PROCHES
1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance, et dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit à l’erreur.
2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.
+ EFFICACES
4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.
+ SIMPLES
7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
8. Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu.
9. Nous sommes éco-responsables.
Découvrez la plateforme Services Publics +
Les engagements de la DSDEN de la Haute-Marne
- Accessibilité :
- Une place de stationnement devant nos locaux est à la disposition des personnes à mobilité réduite.
- Il existe à l'intérieur de nos locaux, une rampe permettant l'accès aux étages.
Nos résultats 2019
Mise à jour : avril 2023