Les inscriptions pour les classes CHAM sont ouvertes pour l’année scolaire 2022-2023 !

Un attrait pour la musique ? Pour les arts de la scène ? Il est temps de s’inscrire aux Classes à Horaires Aménagés Musique pour la rentrée 2022-2023. Participez à la réunion d’information le 2 avril prochain !

Les classes CHAM accueillent des élèves musiciens, débutant ou non-débutant, qui ont envie de faire de la musique (du classique aux musiques actuelles) et de pratiquer les arts de la scène. Les élèves du collège P. et F.Pithou ont la possibilité de suivre leur scolarité tout en bénéficiant d’horaires adaptés afin qu’ils puissent se rendre au conservatoire de musique de Troyes.

Envie d’en savoir davantage sur ce dispositif ? Participez à la réunion publique d’information qui aura lieu au conservatoire de musique de Troyes le samedi 2 avril 2022. Pour cela inscrivez-vous par téléphone au 03 25 45 12 90 ou par mail : ce.0100947A@ac-reims.fr

Et pour plus d’informations rendez-vous sur le site du conservatoire de Troyes : CHAM – Inscriptions 2022-23 !