Ouverture de centres de dépistage de la Covid-19 pour les élèves de l'Aube

Au regard de la situation sanitaire actuelle et du nouveau protocole en vigueur, la direction des services départementaux de l’Éducation nationale de l’Aube en collaboration avec les laboratoires troyens et les mairies du département, mettent à disposition des sites de dépistage de la Covid-19 au service des élèves, de leur famille et des personnels de l'Éducation nationale.

Ces sites permettent en cas de test négatif, un retour en classe sous 24 heures. Il est possible de faire des tests RT PCR salivaires (à partir de 2 ans et demi), RT PCR nasopharyngés ou antigéniques sans rendez-vous.

Adresses des centres

Site de La Chapelle Saint Luc

Pavillon Bernard Bodier
Square du souvenir, 10600 La Chapelle-Saint-Luc
Lundi, mardi, merci, jeudi et vendredi de 8h30 à 13h et de 13h30 à 16h

Site de Troyes

Parc des Expositions – Le Cube, entrée Éducation nationale (à droite du centre de vaccination)
20 rue de Gayettes, 10000 Troyes
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 15h
Mercredi de 8h30 à 12h30

*Ces horaires sont donnés à titre indicatif et sous réserve de disponibilité des tests, un nombre limité étant disponible chaque jour.