Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Haute-Marne

Mettre à jour : juin 2021

Jeudi 24 juin, Michel Fonné, inspecteur d'académie de la Haute-Marne, est allé à la rencontre des élèves du cycle III.

Mettre à jour : juin 2021

Depuis le dimanche 20 juin, 102 jeunes volontaires effectuent leur SNU au sein des locaux du lycée agricole Edgard Pisani de Choignes.

Mettre à jour : juin 2021

Jeudi 17 juin, Michel Fonné, inspecteur d'académie de la Haute-Marne s'est rendu dans deux établissements haut-marnais.

Mettre à jour : juin 2021

Mercredi 16 juin après-midi, Michel Fonné, inspecteur d'académie de la Haute-Marne s'est rendu à Choignes.

Mettre à jour : juin 2021

Jeudi 10 juin, Michel Fonné, inspecteur d'académie de la Haute-Marne est allé à la rencontre des collégiens et de l'équipe pédagogique.

Organisation de la DSDEN de la Haute-Marne

Découvrez l'organigramme et les différents services qui composent la DSDEN de la Haute-Marne

Les circonscriptions de la Haute-Marne et les écoles du département

Service mutualisé de gestion des AESH (Accompagnants des Elèves en Situation de Handicap)

Les centres d'information et d'orientation (CIO) de la Haute Marne

Services Publics + à la DSDEN de la Haute-Marne

Services Publics + est le nouveau programme d’amélioration continue des administrations publiques, centré sur l’expérience usagers, pour des services publics toujours + proches, + efficaces, + simples

3939 Allo Service Public

Le 3939 délivre des informations sur les droits, les obligations et les démarches à accomplir dans certains domaines.