Deux collèges haut-marnais primés au palmarès académique "Non au harcèlement" 2021

Les élèves du collège Jouffoy d'Abbans de Doulaincourt et ceux du collège les Franchises de Langres ont conçu avec les professionnels de leurs établissements des outils de sensibilisation dans le cadre de projets pédagogiques sur la thématique du harcèlement scolaire.

C'est l'occasion de laisser les élèves s'exprimer sur un sujet dont ils ont pu être un jour témoin, victime ou auteur.

Ces collégiens ont fait le choix de réaliser une affiche.

Un jury académique s'est réuni le 10 mars 2021 pour étudier les productions réalisées dans le cadre de ce concours par les écoles, les collèges et les lycées.

Pour cette 8e édition, parmi les lauréats, deux collèges haut-marnais se sont donc distingués.

Prix académique "Catégorie Harcèlement sexiste et sexuel" : collège Jouffroy d'Abbans

Prix académique "Coup de coeur" : collège Les Franchises

Mise à jour : juin 2021