Le drapeau olympique accueilli à Romilly-sur-Seine

Romilly-sur-Seine (10) en tant que « Terre de Jeux 2024 » a eu la chance de faire partie des 30 villes à accueillir le drapeau olympique des Jeux de Paris 2024.

À cette occasion, les élèves de CP/CE1 de l’école Gambetta de Romilly et les adolescents de l’APAJH10 ont eu la chance de voir les grands champions français Yannick Noah, Tony Yoka, Yannick Agnel, Frédéric Michalak et Thierry Rey qui ont participé avec eux à un relais sportif.

Frédéric Bablon, IA-DASEN de l’Aube était présent pour encourager les enfants et soutenir ce bel évènement local. La cérémonie s’est achevée par un lancer de ballon aux couleurs du drapeau olympique devant l’hôtel de ville de la commune.

Mise à jour : octobre 2021