Les jeunes talents s'exposent

Une exposition est en cours dans le hall du bâtiment de la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale à Charleville-Mézières.

Au premier et au deuxième étages, sont exposés les travaux autour du portrait des élèves des classes de Karine Felzine et de Delphine Jeunehomme de l'école Rouget de Lisle de Charleville-Mézières, des élèves des classes de Sylvie Bruneaux et de Céline Gigot de l'école Calmette de Charleville-Mézières ainsi que des élèves de la classe de Delphine Baudot de l'école Jules Verne de Charleville-Mézières.

Au troisième étage, ce sont les productions des élèves des classes d'Adeline Sérafini, de Cindy Croisy, de Stéphanie Henoux et de Mélanie Protin de l’école de Blagny qui sont mises à l'honneur. Ces œuvres ont été réalisées dans le cadre d'un PAG (Projet Artistique Globalisé) avec le concours d'isabelle Simler, auteure-illustratrice.

Mise à jour : octobre 2021