Venez découvrir le Lab 17 bis à l'occasion du mois de l'innovation !

Le Labs 17 bis

Dans le cadre du mois de l'innovation, le Lab 17 bis inaugure son lieu totem, au 17 boulevard de la Paix à Reims, le 9 novembre et propose ensuite plusieurs portes ouvertes.

Les portes ouvertes du Lab 17 bis seront consacrées à l’échange autour de ses missions et à la découverte de ses méthodes collaboratives.

Deux créneaux de portes ouvertes sont réservés particulièrement aux agents de l'académie de Reims :

• jeudi 10 novembre, de 8h30 à 11h00, en présentiel au rez-de-chaussée du 17 boulevard de la Paix à Reims ;
  • vendredi 18 novembre, de 14h00 à 15h30, en visio.

Le Lab 17 bis propose également des créneaux de portes ouvertes destinés à tous : agents de l'académie de Reims et d'autres académies, professionnels, associations, élèves, parents d'élèves, etc., en présentiel au rez-de-chaussée du 17 boulevard de la Paix à Reims :

• mercredi 16 novembre, de 8h00 à 13h00 ;
  • mercredi 23 novembre, de 14h00 à 18h30 ;
  • lundi 28 novembre, de 11h30 à 14h00.

Nous vous invitons à vous inscrire sur le créneau de votre choix via le formulaire d'inscription.

> accéder au formulaire d'inscription

Nous serons ravis d'échanger avec vous autour d'un café sur nos motivations, nos réalisations, nos outils et d'aborder le cas échéant les sujets pour lesquels nous pourrions vous accompagner !

Mise à jour : octobre 2022