Tous en bleu pour la journée internationale de sensibilisation à l’autisme à la DSDEN de l’Aube !

La journée internationale de sensibilisation à l’autisme a lieu chaque année le 2 avril. Le thème de cette année était l’école inclusive.

Pour la journée internationale de sensibilisation à l’autisme les personnels de la DSDEN de l’Aube se sont vêtus de bleu. Une action symbolique en soutient à cette cause !

L’édition 2022 de cette Journée portait sur le thème : « Une éducation inclusive de qualité pour tous ». L’occasion de rappeler l’importance que nous accordons à ces enjeux et à notre souhait de faire de l’Ecole, une Ecole pleinement inclusive.

(Re)découvrez l’ensemble des mesures mises en place : l'école inclusive dans l'Aube

Mise à jour : avril 2022