Référentiel Services publics +
Services Publics + est le programme d’amélioration continue des administrations publiques, centré sur l’expérience usagers, pour des services publics toujours plus proches, plus efficaces et plus simples. Il s’impose à l’ensemble des administrations de l’État en contact avec des usagers. Ce programme de transformation interne porte des grands principes d’action tels que la confiance et le droit à l’erreur, la transparence des résultats, la responsabilité des agents, l’association des parties prenantes (usagers, agents, partenaires) et l’éco-responsabilité.
Les 8 engagements, formulés autour de ces 3 axes, répondent aux attentes des usagers et consolident les avancées de la transformation publique.
Les engagements
- + PROCHES
- Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l'erreur* ;
- Vous pouvez facilement entrer en contact avec nos services publics ;
- Vous bénéficiez d'un accompagnement adapté à votre situation personnelle.
- + EFFICACES
- Vous avez accès à nos résultats de qualité de service ;
- Vous disposez d'une information claire, simple et accessible ;
- Votre demande est traitée dans les délais annoncés.
- + SIMPLES
- Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu ;
- Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l'environnement.
* Dans les conditions prévues par la loi
Nos résultats
Voir les résultats de la DSDEN de l'Aube
A votre écoute pour progresser
Dans le but de constamment nous améliorer, nous vous invitons à répondre à cette courte enquête.
Vous pouvez également nous envoyer un message pour toute remarque par courrier ou par courriel :
- Adresse : Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de l'Aube - 12 rue Bégand - 10000 Troyes
- Téléphone : 03.25.76.22.22
- Nous écrire
En savoir plus
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Vous avez été en contact ou avez effectué des démarches auprès des services académiques au cours des 12 derniers mois ?
Du 29 janvier au 2 avril 2025, participez à notre démarche d’amélioration en répondant à l'enquête de satisfaction.
Mise à jour : février 2025